About Lexicon

A feature rich and highly configurable, professional Joomla theme.

Elisabeth de la Trinité jeune fille

"Tendrás que sostener luchas, encontrarás obstáculos en el camino de la vida. Pero no te desanimes. Llámame. Sí, llama a tu hermanita. Aumentarás así la felicidad de su cielo : elle será muy feliz ayudándote a triunfar..."

goéland en vol♦ Sainte Elisabeth, que ma maman reste bien sous accompagnement curatelle ; que la personne qui l'accompagne soit vraiment bienveillante et éclairée pour que maman puisse vivre dignement et avoir le moral en gérant bien son budget.

Crucifix de profession d'Elisabeth ♦ Sainte Elisabeth de la Trinité, aidez mon mari à retrouver du travail en tant que chef de chantier. Faites que ses rendez-vous soient concluants. Merci.

Statue de Notre-Dame de Lourdes d'Elisabeth♦ Sainte Elisabeth de la Trinité, ma grande soeur dans la foi, je te prie d'intercéder pour Jacques, un ami de jeunesse handicapé qui vient de partir à la Lumière à  65 ans et avec lequel je n'ai pas su comment poursuivre notre relation fraternelle.

Esta dirección de correo electrónico está siendo protegida contra los robots de spam. Necesita tener JavaScript habilitado para poder verlo.