About Lexicon

A feature rich and highly configurable, professional Joomla theme.

Elisabeth de la Trinité jeune fille

"You will have battles to fight, you will encounter obstacles on the path of life, but do not be disouraged, call me. Yes, call your little sister; in this way you will increase her happiness in Heaven; she will be so glad to help you triumph..."

goéland en vol♦ Sainte Elisabeth, intercède auprès de Dieu pour ma famille qui vient de connaître une nouvelle fois la perte d'un être cher : accueille mon mari et ma soeur, Claire. Aide mes fils et filles à garder confiance en Dieu.

Crucifix de profession d'Elisabeth♦ Sainte Elisabeth, je te confie Clément qui a tant besoin de trouver sérénité et calme intérieur. Viens intercéder pour sa guérison : qu'il puisse mener une vie normale et féconde.

Statue de Notre-Dame de Lourdes d'Elisabeth

♦ Elisabeth, merci de t'être révélée à moi au Monastère de l'Adoration. Aide-moi à entrer de plus en plus dans ce grand mystère de la Trinité. Je confie à ta prière la fin de vie de Jean : qu'elle soit paisible et que je sache l'accompagner. Parfois j'ai peur de ce moment : obtiens-moi la confiance et la paix.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.