About Lexicon

A feature rich and highly configurable, professional Joomla theme.

Elisabeth de la Trinité jeune fille

"You will have battles to fight, you will encounter obstacles on the path of life, but do not be disouraged, call me. Yes, call your little sister; in this way you will increase her happiness in Heaven; she will be so glad to help you triumph..."

goéland en vol♦ Sainte Elisabeth, porte maman dans ton coeur et permets qu'elle trouve une fin de vie apaisée et digne et qu'elle trouve son Créateur.

Crucifix de profession d'Elisabeth ♦ Chère Elisabeth, je ne sais plus comment faire pour continuer à vivre. Conduis-moi, éclaire mon coeur et demande à Jésus d'y déposer la paix. J'aimerais une grosse bascule dans mon coeur. J'aime Jésus et j'ai confiance en lui.

Statue de Notre-Dame de Lourdes d'Elisabeth♦  Elisabeth, prends soin de la famille que nous sommes en train de créer et donne-nous l'énergie et la lumière pour la faire grandir et rayonner. Je pense tout particulièrement à ceux qui ne sont pas là pour vivre et partager cette joie avec nous. Puissent-ils nous entourer et veiller sur nous par la prière.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.