About Lexicon

A feature rich and highly configurable, professional Joomla theme.

Elisabeth de la Trinité jeune fille

"You will have battles to fight, you will encounter obstacles on the path of life, but do not be disouraged, call me. Yes, call your little sister; in this way you will increase her happiness in Heaven; she will be so glad to help you triumph..."

goéland en vol♦ Sainte Elisabeth, je te confie Iris, ma petite-fille : délivre-la de toutes les maladies, de toutes personnes néfastes à son évolution. Que le Seigneur la comble de grâces et de joie et de paix.

Crucifix de profession d'Elisabeth ♦ Chère petite soeur Elisabeth, je te confie Marie et Vincent et leur chemin personnel en Jésus pour se préparer au mariage. Que leurs coeurs s'enflamment au Coeur de Jésus et qu'Il soit le ciment d'Amour de chaque jour.

Statue de Notre-Dame de Lourdes d'Elisabeth♦  Elisabeth, permets que se grave en mon coeur l'amour du Christ eucharistique. Chasse de mon esprit la peur de l'offenser. Mets en moi le désir de l'aimer avec tout mon amour.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.