About Lexicon

A feature rich and highly configurable, professional Joomla theme.

Elisabeth de la Trinité jeune fille

"You will have battles to fight, you will encounter obstacles on the path of life, but do not be disouraged, call me. Yes, call your little sister; in this way you will increase her happiness in Heaven; she will be so glad to help you triumph..."

goéland en vol♦ Sainte Elisabeth, par ton intercession auprès du Seigneur et de la Vierge Marie, protège et aide mon fils à trouver du travail et à une meilleure entente avec son père. Ton aide et ton secours sont si précieux pour nous. Merci !

Crucifix de profession d'Elisabeth Chère Elisabeth, je te confie Lydie, mon enfant, ma bénédiction, mon soleil et ma joie : intercède pour elle auprès de notre Dieu Trinité pour qu'elle persévère dans la vérité, la vertu, la foi au Christ.

Statue de Notre-Dame de Lourdes d'Elisabeth

♦ Sainte Elisabeth, donnez-moi la force, l'intelligence, le temps, la capacité de travail, l'écoute pour être une bonne vice-présidente. Protégez-moi des attaques, des coups, des mauvaises paroles. Permettez-moi de faire progresser l'université vers les souhaits de Dieu.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.