goéland en vol♦ Sainte Elisabeth, je te confie Alain, la cinquantaine, en dépression et en addiction tabac, alcool : pour qu'il accepte les soins, qu'il découvre le recours à la prière pour s'en sortir car il s'enfonce.

Crucifix de profession d'Elisabeth♦ Sainte Elisabeth, je vous confie notre couple. Aide-nous à être plus aimants, remplis de tendresse et d'amour pour l'autre. Que nous soyons toujours plus joyeux et ancrés dans le Christ.

Statue de Notre-Dame de Lourdes d'Elisabeth

♦ Chère Elisabeth, merci pour la vie d'Yvonne. Merci d'avoir exaucée sa prière et de l'avoir prise chez toi au Ciel. Merci de m'avoir permis de l'accompagner en priant. Je te confie toute ma famille, nos projets et mon frère. Comble son coeur de ton amour. Convertis son coeur : qu'il te ressemble de plus en plus.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Elisabeth de la Trinité jeune fille

"You will have battles to fight, you will encounter obstacles on the path of life, but do not be disouraged, call me. Yes, call your little sister; in this way you will increase her happiness in Heaven; she will be so glad to help you triumph..."