About Lexicon

A feature rich and highly configurable, professional Joomla theme.

Elisabeth de la Trinité jeune fille

"Tendrás que sostener luchas, encontrarás obstáculos en el camino de la vida. Pero no te desanimes. Llámame. Sí, llama a tu hermanita. Aumentarás así la felicidad de su cielo : elle será muy feliz ayudándote a triunfar..."

goéland en vol♦ Sainte Elisabeth, je te confie mes complications du dos. Prie pour ma guérison si telle est la volonté de Dieu. Prie surtout pour que je sois remplie de l'amour de Dieu et que je fasse sa volonté chaque jours. Merci.

Crucifix de profession d'Elisabeth ♦ Sainte Elisabeth de la Trinité, je te confie Didier : qu'il puisse se tourner vers le Seigneur et découvrir qu'il est né pour le servir librement.

Statue de Notre-Dame de Lourdes d'Elisabeth♦  Elisabeth, je te confie la suite de mon chemin. Aide-moi à garder la flamme de mon amour pour Jésus dans la vie du monde. Continue de m'accompagner. Avec toute ma reconnaissance.

Esta dirección de correo electrónico está siendo protegida contra los robots de spam. Necesita tener JavaScript habilitado para poder verlo.