Intenciones de la semana

goéland en vol♦ Sainte Elisabeth, toi qui me guides, aide-moi à évacuer tout ce qui me pollue, conduis-moi vers le dénuement, vers ce qui est juste et à donner tout mon amour au Seigneur. Merci de ta protection. Reste auprès de moi, fais ce qui est bon pour moi et ma famille.

Crucifix de profession d'Elisabeth♦ Quelle joie de célébrer dans la chapelle du Carmel pour la première fois ! Merci Elisabeth de ce compagnonnage depuis près de 30 ans. Merci d’être entrée dans ma vie. Conduis-moi à ta suite, sur le chemin de la sainteté, à la louange de la gloire de Dieu. Je te confie mon nouveau ministère, ma première mission de curé. Veille sur les brebis vers qui le Seigneur m’envoie. Veille aussi sur tous ceux que je dois abandonner. Père Payeur Statue de Notre-Dame de Lourdes d'Elisabeth

♦ Pour la guérison de Cléophas, prêtre congolais qui doit subir une intervention chirurgicale importante et pour les prêtres du monde entier : que le Seigneur accompagne leur ministère.

Elisabeth de la Trinité jeune fille

"Tendrás que sostener luchas, encontrarás obstáculos en el camino de la vida. Pero no te desanimes. Llámame. Sí, llama a tu hermanita. Aumentarás así la felicidad de su cielo : elle será muy feliz ayudándote a triunfar..."