About Lexicon

A feature rich and highly configurable, professional Joomla theme.

Elisabeth de la Trinité jeune fille

"You will have battles to fight, you will encounter obstacles on the path of life, but do not be disouraged, call me. Yes, call your little sister; in this way you will increase her happiness in Heaven; she will be so glad to help you triumph..."

goéland en vol♦ Sainte Elisabeth, je confie à votre intercession mon amie Jocelyne qui perdu son mari. Aidez-la sur le chemin du deuil et sur le chemin de la foi.

Crucifix de profession d'Elisabeth ♦ Sainte Elisabeth, puisses-tu dissoudre les résistances en moi qui empêchent la croissance de mon être et qui me détournent de m'abreuver à la source de Dieu en moi.

Statue de Notre-Dame de Lourdes d'Elisabeth♦ Sainte Elisabeth de la Trinité, ma chère patronne, je te confie ma vocation de consacrée. Intercède pour moi, obtiens-moi un amour de Dieu toujours plus grand et plus ardent, une sincère fraternité avec ceux vers qui le Seigneur m'envoie et la persévérance finale avant de rencontrer le Bien-Aimé de mon âme.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.